top of page
Rechercher

Test de la qualité de l’air et de moisissures :


Faite confiance à nos experts d’Inspection JE afin d’analyser votre air respirable. En plus d’être inspecteurs en bâtiment, nous sommes en mesure d’effectuer plusieurs tests et analyses afin de déceler la moisissure et les contaminants dans votre domicile.


L’air respirable désigne l’air qui nous entoure et qui peut affecter la santé des occupants d’un bâtiment. Autrement dit, c’est l’air qu’on respire. Nous passons beaucoup de temps à l’intérieur, et respirer de l’air sain devient crucial à notre santé.

Des maladies chroniques et autres malaises peuvent se développer si une maison a beaucoup de poussière de spores de moisissure. L’une des façons de se protéger est de faire une inspection de microbiologie pour vérifier si vous avez une mauvaise qualité de l'air. Comme les spores fongiques sont souvent présentes dans l’air ou sur le sol, les infections fongiques débutent souvent au niveau des poumons ou de la peau.

Suite à l’arrivé sur les lieux d’un de nos inspecteurs experts, il débutera par effectuer des prélèvements d’air (particules en suspension) à l’aide d’une pompe et d’équipements spécialisés. Les particules recueillies seront ensuite analysées par un laboratoire certifié. Dès l’analyse complétée, un rapport détaillé ainsi qu’un certificat vous sera transmis.

Profitez de notre service clé en main afin de vous assurer que vous respirez de l’air sain sans moisissure et contaminant. Contactez-nous dès maintenant afin qu’un de nos experts effectue des prélèvements d’échantillons dans le but d’évaluer la qualité de votre air respirable.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page